Avis Fazup : est-ce un produit fiable ?

avis fazup

Avis Fazup : est-ce un produit fiable ?

L’influence des ondes électromagnétiques est maintenant le cœur des recherches effectuées actuellement sur les technologies à proposer sur les Smartphones.

Les concepteurs ont déjà proposé le DAS pour réduire la propagation des rayonnements. La solution Fazup est la technologie la plus récente proposée pour répondre à ce problème. Comment ça fonctionne et quelle est son efficacité ?

Quelle est la technologie proposée par Fazup ?

Fazup propose des patchs anti-ondes qui peuvent être collés sur la face arrière d’un Smartphone comme un autocollant. Étant une couche ronde très fine, ce patch ne prends aucun espace ni aucun poids. 

Le patch Fazup contient une antenne très fine passive et conductrice qui joue le rôle d’absorbant des émissions électromagnétiques. Celle-ci a l’avantage de ne pas interférer entre les communications.

Cette technologie marche avec tout type de Smartphone et peut être utilisée à plusieurs reprises. Ce produit est fiable et durable.

Les patchs anti-ondes Fazup sont-ils efficace ?

L’efficacité des patchs anti-ondes Fazup a pu être vérifiée grâce un test effectué sur son utilisation par un millier de candidats. Ces derniers affirment avoir remarqué des améliorations concernant les malaises habituellement connus comme les maux de têtes, les troubles de sommeils, les crises d’épilepsies, etc.

Après avoir été certifié par le laboratoire français, Fazup a pu directement breveter son produit et le mettre sur le marché sans inquiétudes.

A quel prix acheter un patch Fazup ?

Fazup propose des patchs différents selon le niveau de protection souhaité par l’utilisateur. Il existe principalement 3 catégories d’offres sur le marché :

  • Patch Fazup Silver à 35 euros.
  • Patch Fazup Gold à 40 euros.
  • Patch Family Pack à 100 euros (4 patchs offerts).

Avis sur les patchs Fazup

Les patchs anti-ondes Fazup ont certainement démontré leur efficacité sur les utilisateurs de Smartphones présentant des troubles, cela dit ce produit n’a pas encore fait ses preuves chez les personnes qui ne présentent pas de malaises. 

Laisser un commentaire

Start typing and press Enter to search